16 Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Concours WICCA [résultats page 1]

+18
Haley
malaury28
hugues
vanneg
Lena
GothChoopih
Nathan
elisebaba
Snow White
Masoury
JuddyShow
cl0oe
silvae
Kassie
Aube
metyuro
Marie.
Laura
22 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par JuddyShow Jeu 27 Jan - 0:09

Bravo aux gagnants !!
JuddyShow
JuddyShow
Jusqu'au défi du destin...

Messages : 917
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par Azerty Jeu 27 Jan - 11:11

bravo aux gagnantes ! =)
Au fait, sur l'image pourquoi je ne suis pas sur la liste des participants ? j'ai pourtant bien reçu le mail comme quoi ma participation était bien compté .
Azerty
Azerty
Les instants saignent ensemble...

Messages : 154
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par Laura Jeu 27 Jan - 12:15

Azerty, on vient de se rendre compte qu'effectivement il y a eu une erreur et qu'on t'a malheureusement oublié dans la liste des participants, alors que tes réponses étaient pourtant justes. Je suis sincèrement désolée Embarassed
Un nouveau concours va bientôt être organisé sur le forum. Etant donné que tu n'as pas été comptabilisée sur celui-ci, on te propose d'inscrire d'office ton nom 2 fois au tirage du prochain, histoire de se faire pardonner pour cette erreur... est-ce que ce compromis te va ? :/
Je te contacte par mp... encore une fois, on est vraiment désolées. Petit soucis d'organisation, la prochaine fois, on prendra les mesures nécessaires pour que ça ne se reproduise plus !
Laura
Laura
Admin

Messages : 5235
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : Gers (32)

http://ray--0f-light.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par Azerty Jeu 27 Jan - 12:19

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas si grave, c'est moi qui à toujours la poisse xDD Oui ça me va ce que tu as dit =)

Azerty
Azerty
Les instants saignent ensemble...

Messages : 154
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par Snow White Jeu 27 Jan - 13:19

Félicitations aux gagnants !
Snow White
Snow White
Jusqu'au défi du destin...

Messages : 883
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Tonnerre

http://btvs89.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par Nine P. Jeu 27 Jan - 18:19

Félicitation aux gagnants ( je savais que j'allais pas y être ;D )
Nine P.
Nine P.
La destinée décide...

Messages : 529
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Au paradis.

http://www.Charliee-e.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par Nathan Jeu 27 Jan - 18:21

Félicitations ! =DDD
Bravo, désolé azerty ! :S
Tant pis ! Wink
Nathan
Nathan
Lumière

Messages : 6718
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27

http://bouquinsenfolie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par Masoury Jeu 27 Jan - 19:05

Bravo ! Je suis super contente pour vous et n'oubliez pas de nous raconter un peu l'histoire hein ? ; )
Masoury
Masoury
Les instants saignent ensemble...

Messages : 247
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : La cote d'azur !

Revenir en haut Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par Nathan Jeu 27 Jan - 19:14

Oué ! >< Enfin non ! Une critique, du coup je vais sûrement l'acheter le livre ! =)
Nathan
Nathan
Lumière

Messages : 6718
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27

http://bouquinsenfolie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par Marie. Jeu 27 Jan - 20:54

affraid ??????!!!!!!

O.M.G ! Very Happy Sérieux je m'y attendais pas Surprised
On dirai que la roue commence à tourner ! Laughing
Bravo à Kassie et Agathoun35 ! Wink

Merci d'avoir organiser ce concours les filles, et merci à Hachette Smile
Marie.
Marie.
Lumière

Messages : 4611
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Nowhere.

Revenir en haut Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par Nathan Jeu 27 Jan - 21:27

Bravo Marie ! =DD Tu le mérite ! =DDD
Nathan
Nathan
Lumière

Messages : 6718
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27

http://bouquinsenfolie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par Lena Jeu 27 Jan - 22:00

Bravo aux gagnants !
Lena
Lena
Jusqu'au défi du destin...

Messages : 889
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 27

http://bookenfolie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par Nine P. Jeu 27 Jan - 22:09

Toute fois, je trouve cela injuste que agat... je sais pas quoi est gagné alors qu'elles est récente. Mais je dis ça, je dis rien hein Smile C'est juste un peu injuste pour les autres quoi.
Nine P.
Nine P.
La destinée décide...

Messages : 529
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Au paradis.

http://www.Charliee-e.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par Nathan Jeu 27 Jan - 22:29

Je ne me prononcerais pas ...
Nathan
Nathan
Lumière

Messages : 6718
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27

http://bouquinsenfolie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par Laura Ven 28 Jan - 0:16

Euh, là c'est un peu de la mauvaise foi, désolée mais bon, faut savoir accepter de perdre aussi ^^ Elle a remplie les conditions de participation, donc elle a fait partie du tirage au sort, c'est tout. Je verrais pas pourquoi un membre récent mais qui participe n'aurait pas sa chance. Le concours aurait été fait il y a pas longtemps, Nine, tu aurais été récente aussi. Tu aurais trouvé ça bien qu'on te dise "non tu participes pas" parce que tu venais de t'inscrire ? On a demandé quelques petites choses, et elle les a respecté, donc elle a eu sa chance comme tout le monde... Après c'est le hasard qui en a décidé ainsi. Si vous n'étiez pas d'accord fallait se prononcer lorsqu'on a annoncé les conditions de participation, pas maintenant que le membre en question a gagné ! Après je comprends ce que tu veux dire, mais le fait est que voilà, elle a remplie sa part du marché donc nous avons remplie la nôtre en acceptant sa participation. C'est normal. Ensuite le hasard a décidé de la faire gagner... la prochaine fois ce sera peut-être quelqu'un d'autre ! Nous on y est pour rien ^^ La seule chose que j'espère c'est que la miss respectera son engagement et fera vivre le forum avec nous. Mais il n'y a pas de raisons... en tout cas, on peut contrôler certaines choses, mais on ne voit pas l'avenir x)

Et puis franchement c'est pas comme si c'était le dernier concours organisé... donc faut être bon joueur Wink
Laura
Laura
Admin

Messages : 5235
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : Gers (32)

http://ray--0f-light.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par Kassie Ven 28 Jan - 15:44

Nine P. a écrit:Toute fois, je trouve cela injuste que agat... je sais pas quoi est gagné alors qu'elles est récente. Mais je dis ça, je dis rien hein Smile C'est juste un peu injuste pour les autres quoi.

Ce n'est pas pour dire mais je te trouve franchement impolie. Ce n'est pas quelque chose qui se dit. Comme l'a dit Laura, elle a respecté les conditions et sa participation a été acceptée par les admins. Elle avait autant le droit de gagner que nous autres participants. Alors, franchemant, là, je dis rien mais c'est impoli et désagréable. Je peux comprendre que tu sois amère de ne pas avoir gagné mais ce n'est pas quelque chose qui se dit.
Kassie
Kassie
La destinée décide...

Messages : 406
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

http://origine-la-saga.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par Nathan Ven 28 Jan - 20:22

Je suis d'accord, c'est vrai que ce n'est pas très sympa ...
Nathan
Nathan
Lumière

Messages : 6718
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27

http://bouquinsenfolie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par Haley Ven 28 Jan - 20:43

Je suis un peu triste de pas avoir gagné mais je suis contente pour les trois gagnants Smile
Il me reste plus qu'à sortir mon porte-monnaie... ;P
Haley
Haley
Lumière

Messages : 5367
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Gatlin

http://missdarcys.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par Nathan Ven 28 Jan - 21:05

lol Pareil ! =)))
Nathan
Nathan
Lumière

Messages : 6718
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27

http://bouquinsenfolie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par Nine P. Ven 28 Jan - 22:38

Et bien, si tu trouve ça impoli que puis-je dire? Je donne mon avis. Je ne suis pas le genre de fille à fermer ma bouche quand j'ai quelque chose à dire. Oh que non ! Je suis loin d'être jalouse, ayant l'habitude. Mais c'est assez dévalorisant. Elle se pointe, elle joue, elle gagne. Assez frustrant pour les autres quoi. Surtout qu'on est pas sur qu'elle réaparraisse. Qui dit pas, qu'elle ai venu juste pour jouer. Fin bref. Qu'es tu veux que je dise si tu me trouves impoli? Alors, que les 3/4 des participants, et autres pensent la même chose que moi hein? Mais ce taisent? Je veux pas dire mais voilà. Mais bon, je dis ça, je dis rien moi Smile Et je disais pas ça pour le prendre mal, j'aurai pu le tourner d'une autre façon, je donne simplement mon avis ! Donc avant de parler sur quelque chose ; s'informer. Et je ne sais pas pourquoi, mais tu vas de nouveau me trouver impoli. Et bien : que veux-tu Smile
Arf ! J'avais pas vu le message de Laura. Je ne suis pas jalouse mais P-A-S DU T-O-U-T. En aucun cas, c'est juste quoi dommage. Parce que certes, elle a certainement du ce depecher en postant, deux ou trois messages par ci par là, pour pouvoir participer, alors que d'autres petits bédoins, font vivre le forum ! Bref, le hasard en à decider ainsi, mais c'est assez... humiliant si je peux dire pour les autres. Après hein, je dis rien quoi ! Et donc, tu peux dire ce que tu souhaite plus rien ne me touche, mais plus rien, plus rien, plus rien. Je ne fais pas preuve de mauvaise fois, je donne mon avis, et certainement je ne suis pas la seule à le penser, et je ne serai certainement pas la dernière. Bref. Bref. Bref. Après, prenez-le comme vous le souhaitez, interprétez-mes propos comme vous le voulez, vous avez mon point de vue. Je trouve cela tout simplement injuste pour les autres, car nous avons aucunes preuves qu'elle fera vivre le forum. Et pour elle : si tu vois mon message, ne l'interprète pas mal, c'est tout simplement mon avis. J'ai un caractère assez puissant, donc quand je pense quelque chose je le dis ! S'tout ! Donc, chaleuresement, bien sur ! Toujours, toujours, toujours !
Nine P.
Nine P.
La destinée décide...

Messages : 529
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Au paradis.

http://www.Charliee-e.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par Kassie Ven 28 Jan - 22:45

Je suis certaine de ne pas être la seule à te trouver impolie. Je ne nie pas que beaucoup doivent penser comme toi. J'en suis même sûre. Il y a des raisons, certes. Toutefois, ce n'est pas une raison pour être aussi impolie. Les autres le pensent peut-être mais ne le disent pas. Parce que ce n'est pas une chose qui se dit. Après, je ne m'étonnerai pas qu'elle ne revienne pas ! A sa place, je me sentirai vraiment mal. Alors qu'elle devrait être contente d'avoir gagné ! Mais quand on lit des choses comme ça, la victoire a brusquement un goût amer.
Tu n'es pas le genre à savoir te taire ? Rassure-toi, moi non plus.
Kassie
Kassie
La destinée décide...

Messages : 406
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

http://origine-la-saga.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par metyuro Ven 28 Jan - 22:46

Bahhh.... je suis sur le site depuis le début de sa création... j'ai pas gagné... Manque de bol !

En même temps, ce concours il faut le dire, est fait pour faire attiré du monde, ensuite pour vendre un livre et puis pour offrir un peu de gayté et pas autres choses...

Tu sais, parfois je joue sur des blogs que je ne connais même pas, je suis juste de passage sur le blog parce qu'il y a le concours et puis il arrive parfois que je gagnes. Bon trop cool Very Happy mais sa me fait revenir sur le blog ! parce que j'en garde un agréable souvenir ^^

Là... excuse moi, mais si Agat' ne revient pas... je l'a comprendrais, vue comment on la traite... la pauvre, ne sait peut être même pas encore qu'elle a gagné, qu'elle se fait limite jugé comme une gagnante injuste X) (c'est trop mal dis ça)

Je peux comprendre ta frustration, mais le hasard est comme ça, je ne vois pas Aube ou Laura, refaire le tirage, parce que "Ha tiens, elle... bof sa va pas le faire !" c'est juste... Injuste X)


Bref, félicitation les filles ! Quel Chance !
metyuro
metyuro
Jusqu'au défi du destin...

Messages : 1196
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par Laura Ven 28 Jan - 23:10

Virginie je trouve que tu réagis un peu excessivement et mon message n'était pas mal intentioné du tout. C'est juste pas délicat de dire ça maintenant. Si tu n'étais pas d'accord avec les conditions de participation il fallait le dire avant, pas maintenant que le membre en question a gagné. Bizarrement quand le tirage au sort n'a pas été fait on dit rien, mais quand les résultats arrivent, on s'exprime tout haut ? C'est ça que je comprends pas, et désolée si tu n'es pas d'accord. On a établis des conditions et on a veillé à ce qu'elles soient respecté ; elles l'ont été, point. Pourquoi encore débattre ?
Comme l'a dit metyuro, on allait pas tricher sur les résultats et le refaire par "préférence". En plus, la membre en question est passée tous les jours sur le forum depuis qu'elle s'est inscrite. Alors arrêtons les hostilités, surtout que maintenant ce qui est fait est fait et que ça ne changera strictement rien.
(et puis je rejoins mety, encore une fois, sur les concours. c'est quelque chose qui malgré tout attire les nouveaux et leur donne envie de venir. ça leur fait connaitre la page et leur donne envie d'y rester (si tout se passe bien...) alors je vois pas où est le problème. on a veillé à ce qu'il n'y ai pas de véritable abus en imposant certaines conditions, alors je vois pas ce qu'on peut faire de plus, et je ne me vois pas non plus exclure les nouveaux membres).

Et puis, c'est pas pour dire, mais si les concours qu'on organise finissent comme ça et que ça brouille les membres et ne donnent pas envie aux nouveaux de revenir, plus la peine qu'on en fasse...

Je le répète une fois de plus mais j'en ai après personne. La seule chose que je veux c'est que les uns respectent les autres et qu'on arrête de se prendre la tête avec ses histoires. On a fait un concours pour vous faire plaisir... voilà le résultat. Pas vraiment encourageant.

Enfin bref, maintenant qu'on a tous exprimer sa pensée, je me permets de clôre le débat. Félicitations encore aux trois gagnants, et désolée pour ceux qui n'ont pas encore eu cette chance.


Dernière édition par Laura le Ven 28 Jan - 23:14, édité 1 fois
Laura
Laura
Admin

Messages : 5235
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : Gers (32)

http://ray--0f-light.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par Nine P. Ven 28 Jan - 23:14

Oh ! Mais je ne voulais pas la faire fuir, je donnais simplement mon avis. Vous ne m'auriez pas dis que j'étais impolie, je ne me serai pas emportée, et n'aurai pas justifé. Et tout serait aller très bien dans le meilleur des mondes ! Mais dîtes-moi, à quoi ce résume ses messages hein? Parce que les seuls que j'ai vu ce sont : Ah oui ! Super ! J'adore !! Donc... Excusez-moi... Bref. Trouvez-moi impolie, je dis ce que je pense. Et si vous voulez que je me tire de ce forum, et bien... Je partirai !
Bref, il fallait que je finisse avec ça. Donc, oui bah oui. Non, c'est simplement que là c'est injuste. Non que je sois jalouse ou autre, comme vous croiyez. Après bah... Comment pouvais-je savoir qu'elle s'était inscriter hein? Dis-moi ! Bref. Je me tire, j'en ai marre. Vous arrêtez pas de vous en prendre à moi, alors que j'ai donné qu'un bordel d'avis !!!
Nine P.
Nine P.
La destinée décide...

Messages : 529
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Au paradis.

http://www.Charliee-e.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par Laura Ven 28 Jan - 23:17

Arrête Virginie on a jamais dit qu'il fallait que tu partes du forum ! Ca commence à bien faire, cette histoire. La prochaine fois que tu es en désaccord avec ce qui est décidé fais nous en part avant et pas après, c'est tout. On respectera ton avis. Perso mon message n'était pas là pour ouvrir les hostilités, je l'ai simplement pas trouvé approprié et pas délicat... C'est tout ! Pas de raisons pour s'engueuler ou commencer à débattre. Tu sais que tu es la bienvenue, comme tout le monde.

Alors maintenant stop, si vous le voulez bien ! Et je parle à tout le monde !
Laura
Laura
Admin

Messages : 5235
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : Gers (32)

http://ray--0f-light.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours WICCA [résultats page 1] - Page 7 Empty Re: Concours WICCA [résultats page 1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum